09 mars 2007

Quizz Weirdo G.A.

Pris ici, comme la semaine dernière finalement!
*****

01. La chose la plus bizarre que vous avez vu ou vécu dans le métro?
Je présume que si je prenais le métro régulièrement, j'aurais des tas de réponses...

02. Êtes-vous membre d'un truc par la poste, genre Columbia, Zip.ca, Livres, etc.?
Non pas du tout... pis je me suis même jamais risquée!

03. Combien de tatous avez-vous?
Impossible que je me retrouve avec ça!

04. Existe-t-il un aliment cuit ou cru dont la senteur vous lève le coeur?
Le fromage... peu importe la sorte, peu importe qu'il soit cru ou cuit! Initule de dire que j'en mange pas non plus!

05. Si vous faites de la récupération, est-ce qu vous prenez le temps de bien séparer les catégories (papier, verre, plastique)?
Shame on me... je ne récupère pas et je me demande même si y'en a qui le font dans mon quartier!

06. Avez-vous déjà mangé du crocodile?
J'suis tellement pas exotique... ou bien j'ai jamais encore été assez mal prise!

07. Ça vous prend combien de verres de vin avant d'être "garlo"?
Après 2 verres, je deviens un très bon public!

08. Pensez-vous vraiment que Bush décide quoi que ce soit?
Aucunement! Mais le gars qui "drive" la game par en arrière, c'est pas nécessairement plus une lumière!

09. Prenez-vous votre bain ou douche le matin ou le soir?
Une douche, le matin

10. HD-DVD ou Blue Ray ou de quoi tu parles???
ishh que je sais tellement pas de quoi y'est question!

11. Pensez-vous qu'un homard souffre quand on le met dans l'eau bouillante?
Ben franchement... on s'en sacre! Tant que la chair est fraîche, c'est tout ce qui importe de savoir!

12. Combien de temps maximum vous avez resté dans un bain?
Une demie-heure... après ça, j'pense qu'on a fait le tour!

13. Avez-vous un ami intime qui parle une autre langue que le français, anglais ou espagnol?
Pantoute... idéalement, j'essaie d'éviter les problèmes de communication avec mes amis!

14. Est-ce que la crise du verglas de 1998 vous a affecté?
Tellement pas! Je regardais ça à RDI, top confo!

15. Quelle est votre compagnie de cellulaire?
Bell... et malgré le fait qu'à peu près tout le monde a des récriminations à faire à Bell, moi, j'ai jamais eu de raisons de me plaindre

16. Est-ce que vous vous auto-censuré sur votre blogue?
Souvent! Tellement trop souvent!

17. Aimez-vous magasiner pour quelqu'un d'autre, genre votre conjoint?
Pantoute! ni pour moi, ni pour les autres... ni pour des cadeaux, ni pour me faire plaisir!

18. Pensez-vous que le Canadien a une chance de faire les séries?
J'pense qu'après m'être questionnée sur mes plans pour l'année 2036, j'pourrai me questionner sur ça...!

19. Avez-vous déjà fait de la voile (bateau)?
Pantoute... j'ai pas de "big shot" dans mon entourage!

20. Est-il possible que votre compagnie examine , à votre insu, vos emails ou messages IM?
Oh que oui! Pis c'est même pas un secret! Ça, c'est en plus de tous les sites qui sont "barrés"... dites-vous bien que, contrairement à certaines compagnies privées, c'est pas chez-nous qu'on est payé à traîner sur le net...!

Aucun commentaire: