13 mars 2007

Envie

Tant qu'à meubler l'espace... aussi bien faire ça avec un autre questionnaire!

*****

1. Qu'as-tu envie de manger?
Du chocolat noir 70% (minimum!) de chez Erico

2. Qu'as-tu envie de boire?
Un bon café (bon dans le sens de bonne qualité là...!) ça se refuse rarement!

3. Qu'as-tu envie de regarder?
La prochaine exposition au Musée du Québec "De Cranach à Monet"... J'irai, sans faute!

4. Qu'as-tu envie de lire?
La pile de livres que je me suis procurés avec les sous économisés because je ne fume plus... Faudrait vraiment que je m'y mette!

5. Où as-tu envie d'aller?
Aux Pays-Bas pour le musée Van Gogh... À Paris, pour le Louvre... Et en Italie pour le plaisir...

6. Qu'as-tu envie d'écouter?
Rien en particulier et tout à la fois... l'oreille indiscrète à la table d'à côté, c'est moi!

7. Qui as-tu envie d'appeler?
De moins en moins de gens... c'est ça la "beauté" de MSN, ça limite le son de la voix des amis

8. Qui as-tu envie d'embrasser?
Je vais m'abstenir de faire du name-droping... Il y en a un qui sait mes envies et un autre qui n'en a pas la moindre idée... Belle réponse de politicien!

9. Qu'as-tu envie de prendre?
Mon pied, sans contredit!

10. Qu'as-tu envie de crier?
Que je me fous éperdument de vos sorts insignifiants parsemés de "problèmes " dûs à vos conformités sociales, tous autant que vous êtes, et ce, sans aucune exception...

11. Qui as-tu envie de voir?
Il y en a un qui sait mes envies et un autre qui n'en a pas la moindre idée... plus réalistement, je dirais un ami montréalais que je vois trop peu...

12. À qui as-tu envie de te confier?
Une personne qui ne me jugera pas, d'aucune façon

13. De qui ou de quoi as-tu envie?
Des vacances, un voyage, un verre en bonne compagnie, une virée sur un coup de tête, me saoûler sans raison, sans remord, avec que du plaisr en toile de fond...

14. Qu'as-tu envie de changer?
Je changerais volontiers de mémoire... ne plus avoir mes souvenirs pour en posséder de tous nouveaux, inconnus pour moi... j'le sais, j'suis weird quand j'veux!

15. As-tu envie de pleurer?
Parfois... de moins en moins souvent... de plus en plus pour les "bonnes" raisons...

16. À quoi as-tu envie de croire?
Que je ne suis pas la seule à porter des regrets dans la vie... et dans un autre ordre d'idée, j'ai envie de croire qu'un jour, je l'aurai, mon pays...

17. À quoi as-tu envie d'être indifférente?
Aux problèmes occidentaux... les gens qui aiment ça s'inventer des problèmes juste pour s'attirer de la sympathie et pouvoir se gratter les bobos entre eux autres!

18. Qu'as-tu envie d'aller voir au cinéma?
Le parfum... pour tenter de me réconcilier avec le bouquin

19. Qu'as-tu envie d'acheter?
Mon jonc éternité... je commence vraiment à être impatiente! Quelques semaines encore...

20. Qu'as-tu envie de dire à la personne que tu aimes?
Tout a été dit...

Aucun commentaire: