18 septembre 2007

Un bon boss!

Ma boss me passait ce commentaire aujourd'hui :

"Ça paraît quand ça va pas bien dans ta vie personnelle... tu te garoches toujours dans le boulot à fond de train. Tu fais des heures en fou, t'abats du travail en quantité industrielle... Personnellement, c'est pas moi qui va se plaindre de ta productivité, peu importe à quoi c'est dû!"

***

C'est-y pas beau la compréhension...

***

Est-ce qu'il y en a d'autres, parmi vous, qui avez de terribles choses à me dévoiler? Est-ce qu'il y en a d'autres, parmi vous, qui avez une quelconque tuile à me faire tomber sur la tête?

Si je le demande, c'est que je voudrais pas décevoir ma boss, quand mon mécanisme de compensation arrivera à terme...

1 commentaire:

La vie au Max a dit...

Franchement, ta boss devrait plus se soucier du côté psychologique que tu côté productif des fois. Ils sont tous les mêmes, boulot, boulot et boulot, c'est tout ce qui compte pour eux.