Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer c'est quoi le gros fun qu'on peut avoir à se laisser porter par un escalier mécanique?!
À toutes les maudites fois que j'emprunte cet engin, je me retrouve derrière quelqu'un qui se paie un tour d'escalier roulant, profitant pleinement de la promenade, attendant que le bout de ses chaussures touche la fin de l'escalier pour se décider à poser un pied devant l'autre!
À ceux là, je dis : Si vous avez tant envie de faire un tour dans une bébelle automatisée, ben payez-vous donc une entrée à la Ronde pis allez vous contenter dans les manèges! Ensuite, vous verrez que c'est pas thrillant pantoute un tour d'escalier roulant...
2 commentaires:
Sonia, on a le même cheval de bataille, là! Surtout quand les grimpeurs mécanisés se mettent en paire et bloquent toute la contrée derrière, titi qu'on dépense des calories à hurler dans sa tête!
France : Et que dire des regards mitrailleurs qu'on leur envoie quand, le sourire en coin, ils osent se retourner pour voir combien longue est la file derrière eux!
Publier un commentaire