20 août 2007

C'est pour ça que les gens ont des enfants?!

Entendu ce matin, dans un café :

Deux collègues de travail se retrouvent suite à leurs vacances. Une d'elles est visiblement enceinte. Sa collègue lui demande si elle connait le sexe du bébé :

"- Oui, c'est un garçon. Mon chum est fou comme un balai... parce que là, il sait qu'il lui reste juste une douzaine d'années à tondre la pelouse et à pelleter l'hiver... après, ce sera Junior qui prendra la relève...", dit-elle en éclatant d'un gros rire gras.

***
Pis moi, je me suis dit que cet enfant-là, il avait intérêt à naître en santé pis avec tous ses morceaux... parce que sinon, il va y avoir un père qui va en sacrer un coup en sortant la tondeuse du cabanon, dans 12 ans!

2 commentaires:

Guill a dit...

C'est l'écho de Madame ma conjointe vendredi. Je souhaite ardemment une petite fille...

Mais ton texte vient de me faire changer d'idée! Vivement un garçon!

Sonia a dit...

Guill : bien évidement, la petite fille devenue grande vidant le lave-vaisselle, ça peut avoir moins d'attrait aux yeux du papa...

À moins que la petite fille devenue grande n'ait une petit copain tellement serviable pour son beau-papa!

;o)