30 avril 2007

Une autre virée dans ma tête

Piqué ici...

***

Tu penses à...

Rouge... tu penses à : un niveau de stress beaucoup trop intense!
Musique... tu penses à : des souvenirs à la tonne qui me reviennent pour à peu près n'importe laquelle des chansons
Fraise... tu penses à : à ma mère qui fait une fixation sur tous les trucs aux fraises... pas d'autres variétés que celle-là, qu'on parle de yogourt, de crème glacée, de barres de céréales... j'grignote pas ben ben quand je vais faire un tour!
Film... tu penses à : Ponette, American History X, Hard Candy, L'audition... on pourrait y passer la soirée!
Fiesta... tu penses à : Un beach party mémorable, il y a 7 ans... ou de la sangria!
Livre... tu penses à : la méga bibliothèque que ça va me prendre dans 2 semaines!
Meilleur ami... tu penses à : pas beaucoup de personnes, j'suis presque exclusive en amitié... seulement en amitié! ;-)
Gros porc... tu penses à : toute personne qui vide son assiette d'un souffle... ça me tue!
Microscopique... tu penses à : mon humble personne dans l'univers
Amour... tu penses à : de l'acharnement pas si thérapeutique que ça
Michael Youn... tu penses à : le néant absolu
Webcam... tu penses à : une bébelle qui, avouons-le, ne sert strictement à rien!
Bombe... tu penses à : Oklahoma City
Anneau... tu penses à : est-ce que je vous l'ai dit que je m'offre un superbe semi-éternité pour mes 30 ans?!
Étoile... tu penses à : l'éternité depuis laquelle j'en ai pas eu dans les yeux...
Animal... tu penses à : je ne me ferai probablement pas d'amis avec celle-là, mais maudit que ça sert à rien, à part que de se répandre en bave et en poils!
Bulle... tu penses à : l'acharnement avec lequel je m'évertuais à en faire, les étés où j'étais petite... pis que ça marchait jamais plus qu'il faut because le savon à vaisselle était vraiment trop cheap!
Ampoule... tu penses à : une paire de chaussures, que j'appellais affectueusement mes souliers de "drag queen"... le genre de truc qui vous greffe vos battements de coeur dans la plante des pieds! Vive les Hush Puppies maintenant!
Blogue... tu penses à : c'est vraiment trop addictive... mais une dépendance de plus ou de moins, mon ciel est perdu d'avance anyway!
Boîte... tu penses à : une superbe cabane qu'on s'était faite, ma soeur et moi, quand on était toute petite... une boîte de frigo et vous avez un château!
Internet... tu penses à : aux nombres d'heures que je tue grâce à ça... entre autre
Lit... tu penses à : un refuge
Couette... tu penses à : au toit du refuge...
Chaussette... tu penses à : un calvaire, quand l'automne arrive et qu'il faut recommencer à en porter!
Crayon... tu penses à : un dada que j'avais quand j'étais sur les bancs d'école
Tête... tu penses à : ce qui me fait assurément craquer... une tête qui ne sert pas juste de parure!
Rien... tu penses à : des vacances... oui... des vacances... encore 3 mois à patienter!
Sport... tu penses à : mon calvaire quand j'étais sur les bancs d'école... jusqu'à ce que je découvre le lancer du javelot, seule discipline où j'ai excellé
Cégep-Université... tu penses à : Jonquière pis les soirées avec ma gang des résidences
Pompier... tu penses à : François, (ex)pompier à la Harley!

Aucun commentaire: