22 avril 2007

Un peu plus de moi...

Pigé ici... Découverte dudit blogue grâce à elle.

***
Un livre : Fanfan, d'Alexandre Jardin... pour l'absolu
Une couleur : le bleu, dans toutes ses déclinaisons
Un animal : des poissons tropicaux dans un aquarium
Un point faible : la nuque
Un point fort : mon sens critique
Un siècle : le 20e... pour ses innovations et le temps qu'on prenait juste pour vivre
Une voiture : Versa, de Nissan
Une boisson : Sangria
Un objet : Une bibliothèque pleine à craquer
Un pays : Italie
Une pierre précieuse : le diamant
Un bijou : le jonc semi-éternité qui ornera ma main droite dans quelques semaines...
Un grigri : deux petits cailloux blancs
Un acteur : Luc Picard
Une actrice : Audrey Tautou
Une chanson : Comme tu me l'as demandé, de Laurence Jalbert
Un film : American History X
Un dessin animé : Bob et Margaret
Un prénom masculin : Hugo
Un prénom féminin : Axelle
Un bonbon : les poissons bleus en jujube
Un aliment : La salade orientale du Cosmos
Un chocolat : noir, 75% cacao, incrusté d'amandes grillées de Chez Erico
Un tatouage : rien qui m'inspire...
Une arme : Les mots, parfois...
Un oiseau : le fou à pieds bleus

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Sonia,

Quels sont les bonbons bleu en jujube dont tu parles?
Mille mercis d'avance pour ta réponse.

Jennifer

Anonyme a dit...

Par chez-nous, on appellait ça des baleines... et j'en trouve dans une confiserie sur la rue Cartier, à Québec.

Mais je n'ai aucune idée si ça se trouve encore dans les dépanneurs.