11 mars 2006

Citation du jour

"On ne sait pas aimer. On sait seulement comment tomber en amour..."

Tiré de "Un monde à part"

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Yo !

C'est qui ton cousin ???

Pour les records, oublie ça, je ne peux même as jouer plus d'une heure, donc deux games de ton jeu de boules de poil et une game mêmem pas terminée d'une affaire avec des boules pis des pyramides... Après une heure, ils veulent que je paie... de la marde !!!

Joyeux Noel !

Pat Henri

Anonyme a dit...

Je ne sais pas si je dois te dire merci pour la plug sur les jeux...

Je crois que je connais un autre cousin de ton cousin, Pat Gélinas qui vit dans le Nord de l'Alberta... Ça se peux-tu?

En tout cas, ton cousin Martin est très sympahique, j'ai eu la chance de lui parler assez souvent quand il jouait avec les Flames.

Joyeux Noël !

Pat Henri