24 février 2012

Lapidation en vue

Une collègue de travail prenait congé aujourd'hui pour aller au spa.  Avec sa fille de 6 ans.  6 ans.  Ostie.

Première question : Pourquoi?

T'as pas d'amis (adultes!) pour t'accompagner dans ce genre de sorties?  Tu es de celles qui se sont fait faire des petits pour être amis avec leurs enfants, avec un minimum de rapport d'autorité?.  Tu trouves ça relaxant d'aller au spa avec ton kid?  Tu as à ce point des sous que tu t'es dit "au diable la dépense"?  Tu n'es pas capable d'attendre encore 8-10 ans pour ce genre de sorties qui te donnera l'impression d'établir une véritable relation mère-fille?

Deuxième question : Pourquoi, christ?

Pourquoi tu traînes un enfant dans un centre où les gens vont relaxer et prendre un break de leur propre progéniture?  Tu es de celles qui croient que leurs enfants, ce n'est pas pareil... ils sont sortables?  Pas dans un centre de spa, ostie.  Est-ce que je vais devoir commencer à me magasiner un centre de santé "no kids"!

Quand est-ce qu'on a décidé que, socialement, les enfants étaient admis partout, sans égard à l'endroit et/ou la vocation de l'activité?  Quand est-ce que de critiquer ce genre de comportement est devenu condamnable?

6 ans.  Au spa.  Ostie.

Aucun commentaire: